Donjons et Dragons Index du Forum

Donjons et Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'équipe D&D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donjons et Dragons Index du Forum -> Le Forum -> Les Règles du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batatao/Drago Tan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: L'équipe D&D Répondre en citant

Voici l'équipe du forum:

Batatao/Drago Tan

Prénom: Baptiste

Loisir: Les mangas, je lis... Naruto, One Piece, Rave, Satan 666, Shaman King, Yi-Gi-Oh, Reborn, Ral & Gral, Love Hina, Negima, A.I. Non Stop, Death Note, Fairy Tail, Slam Dunk, Yuyu Hakusho, Fruits Basket, Fullmetal Alchemist et je crois avoir fait le tour. Les jeux vidéo de tout genre surtout les RPG ou jeu de plate-forme. Et bien sûr, et bien sûr Donjons et Dragons.

D&D: J'ai commencé D&D il y a quelques mois déjà et je commence a comprendre comment jouer ( mokaaay! ) mais sinon j'ai pratiquement tout les livres, je passe mes journées a déchiffré ces textes sacrés pour pouvoir jouer avec mes amis de longues parties passionnantes.

Vous-voulez plus d'info ? Appelez au... Demandez-le nous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne
Roublard

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:46 (2009)    Sujet du message: L'équipe D&D Répondre en citant

moi aussi j'en suis ^^:

Prénom : Etienne
Nom : Vulliet
Date de naissance :01/06/94
Loisirs : Dessin, Mangas, Warhammer, bandes dessinées, ping-pong et le basket ball.
Autre : rien de spécial

Batatao/Drago Tan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: L'équipe D&D Répondre en citant

Malheureusement non, l'équipe est seulement constitué des modérateurs, des Administrateur et des rangs entre-deux. Qui plus est toutes l'équipe est sur le première page car je l'édite au fur à mesure.

Etienne
Roublard

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:51 (2009)    Sujet du message: L'équipe D&D Répondre en citant

A ok j'ai rien dis alors.

quentin_le_lion
Guerrier

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:38 (2009)    Sujet du message: L'équipe D&D Répondre en citant

Et moi?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: L'équipe D&D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donjons et Dragons Index du Forum -> Le Forum -> Les Règles du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange