Donjons et Dragons Index du Forum

Donjons et Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nerverwinter Nights 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donjons et Dragons Index du Forum -> Donjons et Dragons -> Produits Dérivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batatao/Drago Tan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: Nerverwinter Nights 2 Répondre en citant

Alors récemment j'ai acheté ce nouveau jeu.  J'y ai un peu joué hier soir, et franchement il est bien. J'ai bien aimé.

Franchement, il est bien. C'est un bon RPG. Je suis encore au début mais je vous en montrerais plus, plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne
Roublard

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:52 (2009)    Sujet du message: Nerverwinter Nights 2 Répondre en citant

Moi aussi je l'ai et je voulais justement faire une rubrique la dessus ^^.
moi aussi je l'aime bien mais il y a un truc qui 'm'énerve. Le temps qu'il faut attendre pour attaquer. Mais à part ça c'est un très bon RPG avec beaucoup de diverssités et de combats.

Batatao/Drago Tan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: Nerverwinter Nights 2 Répondre en citant

Ouais c'est exactement ça. Je suis tout fait d'accord. La carte m'a l'air assez vaste en plus ce qui est un avantage.

Elliot
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: Nerverwinter Nights 2 Répondre en citant

C'est quoi comme genre de jeu?

Visiter le site web du posteur
Batatao/Drago Tan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:52 (2009)    Sujet du message: Nerverwinter Nights 2 Répondre en citant

C'est un RPG. Pour plus d'info tu peux aller sur JV.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Nerverwinter Nights 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donjons et Dragons Index du Forum -> Donjons et Dragons -> Produits Dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange