Donjons et Dragons Index du Forum

Donjons et Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos musiques préférées
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donjons et Dragons Index du Forum -> Membres -> Bla-bla général -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batatao/Drago Tan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:34 (2009)    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Et bien en ce qui me concerne, j'adore les musiques japonaises ainsi que la House et le Rock et ce qui y ressemble.
J'aime bien les chanson d'opening des animes. Pour l'instant c'est tout mais je le redirai plus en détail.
En principe, j'aime tout ! A quelques exceptions près.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne
Roublard

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Moi c'est différent, j'ai pas vraiment de chanson préférée. J'écoute les trucs à la radio et des fois j'aime, des fois pas.

quentin_le_lion
Guerrier

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Moi,c'est du POP et ddu rock.  =)

Visiter le site web du posteur MSN
Etienne
Roublard

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

comme beaucoup d'ado^^

Batatao/Drago Tan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:43 (2009)    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Moi c'est tout. Mais par pitié. Plus de faute. Je vais être obligé de sanctionner. Il y a des mecs beaucoup plus sévères que moi.

Etienne
Roublard

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

C'est à qui que tu le dis? (je me sens viser)

Batatao/Drago Tan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:30 (2009)    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Je le dis principalement à Quentin mais quand ce sera respecter, je serai obliger de te sanctionner aussi si tu continue. Même si c'est déjà mieux que la moyenne.

Etienne
Roublard

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:35 (2009)    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Oui mon maîîîîîîîîîîîîîître.^^

Batatao/Drago Tan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:39 (2009)    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Très bien. Sinon j'aime bien les musiques japonaise. Et en ce moment j'écoute Daft Punk.

Etienne
Roublard

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:23 (2009)    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Ouais Daft Punk c'est super mais j'ai toujours pas pensé à le télécharger. C'esz lesquelles les meilleurs ? 

quentin_le_lion
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:13 (2009)    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Je sait pas mais elle sont toute bien! =)

ps: je désoler pour les faute mais je fait je que je peux.

Batatao/Drago Tan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:35 (2009)    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Ouais, elle sont toutes assez bien. Mais les meilleures sont, One More Time/ Harder, Better, Faster, Stronger/ Television rules the Nations/Robot Rock . Mais je les écoute presque toutes

Elliot
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Bande de fils de p*** je suis fan!!  Laughing

Visiter le site web du posteur
batach
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 08:13 (2009)    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

Il y a aussi aerodynamic qui est pas mal et technologic ( je pense que tout le monde fait des fautes, même toi batatao ^^ ).

quentin_le_lion
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: Vos musiques préférées Répondre en citant

100% avec toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Vos musiques préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donjons et Dragons Index du Forum -> Membres -> Bla-bla général -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange