Donjons et Dragons Index du Forum

Donjons et Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rubrique des anniversaires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donjons et Dragons Index du Forum -> Membres -> Bla-bla général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne
Roublard

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:55 (2009)    Sujet du message: Rubrique des anniversaires. Répondre en citant

Si j'ai mis cette rubrique, c'est juste pour souhaiter un joyeux anniversaire à ceux qui le fêtent bientôt.
Alors pour commencer, je te souhaite un bon anniversaire batatao.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batatao/Drago Tan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:05 (2009)    Sujet du message: Rubrique des anniversaires. Répondre en citant

Merci bien mais c'est demain. Alors fêtons les tous ensemble demain.

quentin_le_lion
Guerrier

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:14 (2009)    Sujet du message: Rubrique des anniversaires. Répondre en citant

Mais le prochain c'est quand ?

Visiter le site web du posteur MSN
Batatao/Drago Tan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:53 (2009)    Sujet du message: Rubrique des anniversaires. Répondre en citant

C'est écrit au bas du forum. Il dit quels anniversaires il y dans les 7 jours à venir.

Etienne
Roublard

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: Rubrique des anniversaires. Répondre en citant

Au cas ou je ne suis pas là ce jour là, je te le souhaiterais un peu avant ou un peu après Elliot.

Dernière édition par Etienne le Mar 28 Avr - 17:29 (2009); édité 1 fois
Batatao/Drago Tan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: Rubrique des anniversaires. Répondre en citant

Argh mais souhaite le un ou deux jours avant ou après mais pas maintenant. Édite ton message.

Batatao/Drago Tan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Rubrique des anniversaires. Répondre en citant

Désolé pour le double post mais la c'est obligé. BON ANNIVERSAIRE ELLIOT !!! WOOOOOW BRAVO
13 ANS Tu te rapproche de nous, bien que tu ne puisse jamais nous égaler. Je rigole.

Elliot
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: Rubrique des anniversaires. Répondre en citant

C'est vrai, maître, je n'égalerait jamais à votre grandeur MDR le soumis de la vie ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Rubrique des anniversaires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Donjons et Dragons Index du Forum -> Membres -> Bla-bla général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange